Avis de décès de Claire Asselin Comeau
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claire Asselin Comeau qui habitait précédemment à Sabrevois, Québec, survenu, le 7 décembre 2025. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Claire trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Comeau; et son fils François Comeau. Elle laisse dans le deuil : sa fille Diane (Daniel Carrier); ses petit-enfants, Anick Carrier (Martin Barabé), Karine Carrier (Eric Ménard) et Gabriel Comeau (Joanie Dupuis-Goyette); et ses arrière-petits-enfants, Émile Barabé et Laurence Comeau.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé Haut-Richelieu-Rouville (Fonds de l'Hôpital du Haut-Richelieu) (https://fondationsante.com).