Avis de décès de Jean-Guy Rouiller
Nous rendons hommage à Jean-Guy Rouiller de Sabrevois, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Jean-Guy a bouclé son voyage terrestre le 11 juin 2024, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Jean-Guy a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Jean-Guy puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Cécile Lamarre; et enfant Dany. Il laisse dans le deuil : sa fille Chantal (Marco); ses petit-enfants, Phanie (Alain), Maxime et Jérôme; et son arrière-petit-fils Anthony. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.