Léonce Hubert

19 janvier 1936 - 27 février 2021 (85 ans)

Saguenay, Québec

Êtes-vous de la famille?

Echovita offre un programme de solidarité qui redonne les fonds générés aux familles.

Faire la demande

Avis de décès de Léonce Hubert

Voici l'avis de décès de Léonce Hubert. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.

C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Léonce Hubert (Saguenay, Québec), qui nous a quittés le 27 février 2021, à l'âge de 85 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, allumer une bougie pour montrer leur respect à Léonce Hubert. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Elphège Hubert et Edmonde Lafrance; et ses frères et soeurs, Jean-Rock Hubert (feu Thérèse Gauthier), Benoît (feu Laetitia Proulx), Jacques (Ghislaine Couture) et Michel.

Il laisse dans le deuil : son épouse Raymonde Tremblay; sa fille Nathalie (François Leboeuf); sa petite-fille Stéphanie; ses frères et soeurs, Claude (Huguette Archer), Edmond (Gisèle Lavoie), Lise (Yvon Bouchard) et Ginette (Gilles Fradette); sa belle-soeur Christiane Tremblay (Bernard Aubin); et ses filleuls, Dany Hubert et Mélanie Tremblay. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.

Pour ceux et celles qui le désirent, la famille vous invite à faire parvenir vos dons à la Fondation des Jumelles Coudé via le site internet suivant : http://fondationjumellescoude.org.



Photos

Il n’y a pas de photo de Léonce Hubert pour le moment. Vous pouvez ajouter une photo pour rendre hommage à Léonce Hubert.

Hommages

Voici les hommages rendus à Léonce Hubert.

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Léonce Hubert? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Mots de sympathie

3 mars 2021

Louise D. Lacombe a écrit un message de sympathie

“Depuis toutes ces années ou nous avons vécu si proche de ta famille, il m'est difficile d'accepter que tu ne seras plus là...Tu es parti rejoindre les gens qui t'ont aimé. Tu laisses dans mon coeur un souvenir de douceur, d'amour pour les tiens et de tendresse pour tes amis. Mes sympathies à toute la famille, spécifiquement à ma grande amie Raymonde ,à Nathalie et à Stéphanie.”

500 CARACTÈRES

Êtes-vous de la famille?

Echovita offre un programme de solidarité qui redonne les fonds générés aux familles.

Faire la demande
Offrir un arbre commémoratif

Plantez des arbres pour un être cher.
Un hommage gratifiant et écologique.

Planter un arbre

Événements

Ajouter un événement

sam.

Mar 13

Service funéraire

Chapelle du Salon

La diffusion en direct a eu lieu.
Recevez les avis de décès quotidien de la ou les villes de votre choix.

Abonnez-vous

Recevez les avis de décès quotidien de la ou les villes de votre choix.

Vous ou un proche vivez un deuil ?