Avis de décès de Eugène Brochu
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Eugène Brochu qui habitait précédemment à Saint-Amable, Québec. Eugène a rendu son dernier souffle le 16 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Eugène Brochu en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Antoine Brochu et Anna-Marie Gagnon; et ses frères, Valdor et Henri. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Roger (Sylvie), Lyne (Éric), Sylvain (Denise) et Isabelle; ses petit-enfants, Frédéric, Guillaume, Maryse, Margery, Tyfanie, Jonathan, Jessica, Jennifer et Jasmyne; et ses soeurs, Yvonne, Cécile et Marie-Ange. Il laisse également dans le deuil ses 12 arrières petits-enfants, nombreux neveux, nièces, parents et amis.
En lieu et place de fleurs, la famille suggère des dons pour la recherche à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer en mémoire de Eugène Brochu.