Avis de décès de Céline Tremblay
Date de la célébration : 12 avril 2025 Âge : 84 ans et 10 mois. À l'Hôpital régional de Rimouski le 24 février 2025, est décédé à l'âge de 84 ans et 10 mois madame Céline Tremblay, demeurant à Saint-Anaclet, native de Ragueneau et autrefois de Baie-Comeau, fille de feu monsieur Basile Tremblay et de feu madame Anne-Marie Hovington.
La famille recevra les condoléances le vendredi 11 avril, de 19 h à 21 h, ainsi que le samedi à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Tremblay aura lieu le samedi 12 avril à 11 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon et de là au Mausolée Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie, Guy (Jacynthe Plourde), Nancy (Dany Vaillancourt) et Diane (Donald Pelletier), ses petits-enfants : David, Marie-Ève, Pier-Luc (Nour), Anthony (Léa), Catherine (Bobby), Dominic, Samuel (Carolanne), Nicolas, Alexandre et Olivier, ses arrière-petits-enfants : Ali, Julia et Béatrice, ses soeurs : Marie-Joseph, Thérèse et Bernice, sa belle-sœur Micheline St-Gelais, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis-amies. Elle était également la sœur de feu Gérard (feu Murielle Daigle), feu Marguerite (feu Marcel Girard) et de feu Paul.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation santé Rimouski par l'entremise de l'hôtesse au salon ou par leur site Internet : http://www.fondationsanterimouski.com. Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s'adresse au personnel soignant de l'Hôpital de Rimouski, pour les bons soins prodigués à notre maman. Ses enfants Sylvie, Guy, Nancy et Diane.