Avis de décès de Dolorès Chalut
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Dolorès Chalut (Saint-André-Avellin, Québec), le 2 novembre 2021. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dolorès Chalut en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Ernest Legault; et ses parents, Adélard Chalut et Irène Lacoste. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Nicole (Yvon Courville) et Michelle (Jacques Daigneault); ses arrière-petits-enfants, Mégane, Samuel, Noémie, Audrey, Alexandre, Ludovick et Maëva; ses frères et soeurs, Marie-Reine (Léo Sarrazin), Marie-Rose (feu Omer Legault), Edgar (Emma Léger) et Marcel (Lucette Charron); ses belles-soeurs, Gabrielle Legault et Ida Durocher; Mélanie, Marie-Ève et Pierre-Olivier. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Afin de respecter les restrictions de distanciation sociale imposées en raison de la pandémie de COVID-19, il est maintenant permis de recevoir en alternance 50 personnes à la fois pour les condoléances.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.