Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Edgar Chalut

Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Edgar Chalut (Saint-André-Avellin, Québec). Edgar a rendu son dernier souffle le 10 juillet 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.

Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Adélard Chalut et Irène Lacoste; et ses soeurs, Dolorès (feu Ernest Legault) et Marie-Reine (Léo Sarrazin). Il laisse dans le deuil : son épouse Emma Léger; ses enfants, Madeleine (Jean-Guy Pépin) et Normand (Line Fréchette); ses petit-enfants, Marlène, Valérie, Katrine et Audrey; ses arrière-petits-enfants, d'Annabelle, Élie, Édouard, Jacob, Nathan, Alexy et Liam; sa soeur Marie-Rose (feu Omer Legault); son frère Marcel (Lucette Charron); ses belles-soeurs, Berthe (Denis Beauchamp) et Nicole Labrosse (feu André Léger); et son beau-frère Jean-Paul Cayer (feu Jeannette Léger).

La famille de M. Edgar Chalut désire vous remercier pour vos dons.



Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Edgar Chalut? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Edgar Chalut
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Edgar Chalut et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
Autoriser l'original