Avis de décès de Gilles Gagnon
Malheureusement, le 5 novembre 2021, nous avons dû dire au revoir à Gilles Gagnon (Saint-André-Avellin, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Valmore Gagnon et Thérèse Gamelin; sa fille Sandra; et son frère René. Il laisse dans le deuil : son épouse Carole Panneton; ses enfants, Jimmy Gagnon (Nathalie), Alain Gagnon, Line Dusablon (Yves), Martin Dusablon (Lucy) et Patrick Dusablon (Karine); ses frères et soeurs, Gisèle et Carmélita; et ainsi que, Nicolas, Mathieu, Alexandra, Ali-Samuel, Rafaël et Eddie-Michael. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Pour ceux qui le désirent des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.