Partager

Êtes-vous de la famille?

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Avis de décès de Marc Lauzon

C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Marc Lauzon (Saint-André-Avellin, Québec), qui nous a quittés le 28 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marc Lauzon en sa mémoire.

Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, René Lauzon et Rosemary Sullivan; et ses frères et soeurs, Éric (Édith Chalut) et Nancy (François Fleury). Il était également aimé de plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et ami (e) s.

Afin de respecter les restrictions de distanciation sociale imposées en raison de la pandémie de COVID-19, il est maintenant permis de recevoir en alternance 50 personnes à la fois pour les condoléances.

Pour ceux qui le désirent des dons à Opération Enfant Soleil seraient appréciés.



Ajouter une photo ou une vidéo

Il n'y a pas de photo ni de vidéo de Marc Lauzon
Soyez le premier à partager un souvenir pour lui rendre hommage.

Ajouter une photo

Messages de sympathie

Souhaitez-vous offrir un message de condoléances aux proches de Marc Lauzon? Laissez votre message dans l'espace réservé ci-dessous.

500 CARACTÈRES

jeu.

Sep 16

Visite de condoléances

ven.

Sep 17

Visite de condoléances

ven.

Sep 17

Service funéraire

La diffusion en direct a eu lieu.

Membre de la famille

Programme de solidarité

Echovita propose un service unique qui permet de partager les fonds générés par l'avis de décès aux familles qui en font la demande.

Faire la demande

Autoriser l'avis de décès original

  • Permet de publier l'avis de décès avec le texte complet et la photo originale.
  • Aide les gens à reconnaître Marc Lauzon et à exprimer leurs condoléances plus facilement.
  • Aucune publicité ne sera affichée sur sa page
Autoriser l'original