Avis de décès de Yves Corrigan
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Yves Corrigan (Saint-André-Avellin, Québec), qui nous a quittés le 31 mai 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Lionel Corrigan et Simonne Périard; ses frères et soeurs, Marthe, Marie-Claire, Patricia, Francis (Claire Gagnon), Francine et Alan; et ainsi que Dakiel.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Suzie, Daniel (Zoe Lepage) et Olivier; ses frères et soeurs, Huguette (feu Albert Séguin), Louis, Gabrielle (feu Gilbert Lévesque), Reine (Raoul Parisien), Alain (Suzie St-Pierre), Thérèse (Gaëtan Légaré) et Lucie (Yvan Boileau); la mère de ses enfants Francine Desjardins; et ainsi que, Jacob, Kaylee-Ann, Cedrik et Melody. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami (e) s.
Au lieu de fleurs, pour ceux qui le désirent, des dons à la Résidence Le Monarque, 532 Notre-Dame, Montebello, Québec, J0V 1L0 seraient appréciés.