Avis de décès de Madeleine Haineault
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Madeleine Haineault (Saint-Anicet, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 17 octobre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Madeleine a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Madeleine puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Éloi Haineault et Cécile Latour. Elle laisse dans le deuil : son frère Michel (Isabelle Brisson); ses nièces, Vanessa (Kevin), Pascale (Pierre) et Julie (Alex); sa arrière petite-nièce Kalie; son arrière petit-neveu Mathéo; et son frère Maurice.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 25 octobre 2025 de 1:00 PM à 4:00 PM au Salon Funéraire Rodrigue Montpetit & Fils Inc. (1580 QC-132, Saint-Anicet, QC J0S1M0). Un service funéraire aura lieu le samedi 25 octobre 2025 à 3:30 PM au même endroit.
Des dons en sa mémoire au Centre palliatif du Centre hospitalier Anna-Laberge, 200 boul. Brisebois Châteauguay Québec J6K 4W8, seraient grandement appréciés par la famille.