Avis de décès de Lucia Fillion
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lucia Fillion de Saint-Anselme, Québec, survenu, le 10 mai 2026. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Lucia Fillion. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son père Gérard Fillion; et sa petite-fille Christine. Elle laisse dans le deuil : sa mère Marie-Anna Bilodeau; ses enfants, Jessie (Paul), Tony (Julie), Régis, Francis (Sonia) et Daisy (Alain); ses petit-enfants, Tommy, Mathis, Nolan, Alyssa et Dylan; et ses arrière-petits-enfants, Léandre et Amandine. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, neveux et nièces, autres parents et ami (e) s.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 30 mai 2026 à 12:00 PM à la Résidence Yvon Breton (913 Chem. Sainte-Anne, Saint-Anselme, QC G0R2N0).