Avis de décès de Christian Chagnon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Christian Chagnon qui habitait précédemment à Saint-Antoine-Abbe, Québec. Christian a rendu son dernier souffle le 11 janvier 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Christian Chagnon en sa mémoire.
Bien que Christian ait quitté ce monde terrestre, son héritage perdure — un héritage d'amour qui continuera d'illuminer la vie de ses proches dans les heures les plus sombres. Que son esprit s'envole sur les ailes de la paix éternelle, pour toujours chéri dans l'étreinte tendre du souvenir.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Yvonne Morin. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Christianne (Alain), Claudine (Philippe), Mireille (Louis-Philippe), Alain (Nicole) et Hélène (Mario); son frère Edgar; et sa soeur Murielle. Il laisse également dans le deuil ses 10 petits-enfants, ses 15 arrière-petits-enfants.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Société anadienne du cancer serait apprécier.