Avis de décès de André Parenteau
Malheureusement, le 17 novembre 2025, nous avons dû dire au revoir à André Parenteau (Saint-Apollinaire, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : petit-enfants John-Wayne. Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Corbeil; et ses petit-enfants, Mathieu, Benjamin, Amélie, Mickael, Audrey et Loïc. Il laisse également dans le deuil ses frères, son beau-frère, ses belles-sœurs, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines et autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à l'organisme Albatros des Sources, 309 rue Chassé, Val-des-Sources J1T 2B4 et/ou à la fondation du CSSS des Sources 475, 3e avenue Val-des-Sources J1T 1X6 seraient grandement appréciés.
