Avis de décès de Fernande Mailly Martineau
Le décès de Fernande Mailly Martineau de Saint-Apollinaire, Québec est survenu le 14 juin 2026. Fernande a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Fernande a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Fernande manquera, l’influence qu'elle a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Fernande garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gérard Martineau; ses parents, Léonidas Mailly et Gracia Gingras; et sa fille Louise (Lionel Lamontagne). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Monique (Larry Paquet), Jean-Paul (Lucie Pouliot), Rollande (Michel Châtigny), Suzanne (Yvon Lambert) et Daniel (Sylvie Leclerc). Elle laisse également dans le deuil Ses petits-enfants, arrière-petits-enfants et arrière-arrière-petits-enfants; Ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs; Ses neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Lévis.
