Avis de décès de Michel Arel
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Michel Arel de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, qui nous a quittés le 1 juin 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Luce Proulx et Marcel Arel. Il laisse dans le deuil : son épouse Céline Bérubé; ses enfants, Frédérick (Emmanuelle Richard) et Sébastien (Nadine Boucher); ses petit-enfants, Mathilde, Charlie et Alex; ses belles-soeurs, Jacqueline (Gratien Tardif), Monique (Gilles Fournier) et Louise (Donald Fournier); et son beau-frère Normand (Yolaine Fournier). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne du rein, 880-5160, boulevard Décarie, Montréal Qc, H3X 2H9, tél. : 1-800-361-7494, https://rein.ca.