Avis de décès de Richard Hébert
La communauté est endeuillée par la perte de Richard Hébert de Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Richard a tiré sa révérence le 2 mai 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence sacré des adieux, Richard est libéré dans l'étreinte de l'éternité, sachant que sa lumière continuera de briller dans la trame de la vie de ses proches. Et alors que son souvenir se perpétue, puisse du réconfort être trouvé dans le savoir que l'amour est éternel, et que l'esprit de Richard perdure dans la beauté qui nous entoure.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Thérèse Bouchard et Jean-Guy Hébert. Il laisse dans le deuil : son fils Alexandre (Marie-Lou); son petit-fils Éloi Hébert; sa soeur Jocelyne Hébert (André Nadeau); et son neveu Simon Nadeau (Andréanne Pichette). Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines et ami (e) s.