Avis de décès de Ginette Picard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Ginette Picard de Saint-Bruno-De-Montarville, Québec, qui nous a quittés le 6 mars 2023, à l'âge de 77 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Aimé Picard; et sa soeur Louise (Yves). Elle laisse dans le deuil : son époux Claude Abraham; ses fils, Érick (Caroline) et Luc (Stéphanie); ses petits-fils, Louis, Rémi, Émile et Vincent; et ses frères et soeurs, Michel (Sylvie), Francine (Gaston), Claude (Claudette) et Normand (Louise). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, filleuls, neveux, nièces, autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille vous prie de ne pas envoyer de fleurs et apprécierait un don à la fondation du CHUM.