Avis de décès de Geneviève Croteau
Nous annonçons le décès de Geneviève Croteau de Saint-Charles-Borromee, Québec, qui nous a quittés le 20 août 2026. Geneviève restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Geneviève Croteau en sa mémoire.
Geneviève restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Geneviève se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Geneviève sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle laisse dans le deuil : ses parents, Huguette Farias et Michel Croteau; ses enfants, Tommy (Kelly-Ann), Lucas et Théo; sa soeur Valérie (Jonathan); son frère Michaël (Jeanne); sa nièce Fanny; et ses neveux, Benjamin et Raphaël. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
