Avis de décès de Hélène Lafond
Nous rendons hommage à Hélène Lafond de Saint-Charles-Borromee, Québec, ayant quitté ce monde pour rejoindre les étoiles. Hélène a bouclé son voyage terrestre le 14 avril 2026, laissant derrière un souvenir impérissable pour tous ceux ayant traversé son chemin. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Hélène laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Hélène ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle laisse dans le deuil : son époux Alain Brochu; ses enfants, Alexandre, Julie (Antoine) et Olivier; ses petit-enfants, Laurie et Léa; et son frère Benoît Lafond. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Pour ceux qui désirent témoigner leur sympathie de façon plus particulière, peuvent le faire par un don à la Fondation Cancer du sein du Québec, lequel sera accepté au salon ou sur le web en cliquant sur le lien: https://rubanrose.org.
