Avis de décès de Jeannine Fréchette
Nous annonçons le décès de Jeannine Fréchette de Saint-Charles-Borromee, Québec, qui nous a quittés le 2 juillet 2026. Jeannine restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jeannine Fréchette en sa mémoire.
Jeannine restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Jeannine se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Jeannine sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Desrosiers. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jacinthe (Richard Forget) et Dominic (Julie Richard); ses petit-enfants, William (Mia), Micaël, Annabelle, Ophélie (Laurent) et Alexis (Arielle); son arrière-petit-fils Clément; et ses frères et soeurs, Jacques (Suzie), Yolande, Gilles (Marielle) et Christiane (Denis). Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
