Avis de décès de Jacques Normandin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jacques Normandin (Saint-Damase, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Antonin Normandin et Cécile Courtemanche; et son frère Michel. Il laisse dans le deuil : son épouse Francine Barsalou; son fils David (Mélanie); ses petites-filles, Florence et Emma-Rose; et ses frères et soeurs, Lise (feu Jules), Pierrette, Gilles (Monique), Lucie (feu Jean-Noël), Nicole, Claude (Micheline), Francine et Claire. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 23 août 2025 de 10:00 AM à 11:30 AM à l'Église de Saint-Damase (140 PRINCIPALE, Saint-Damase, QC J0H1J0). Un service funéraire aura lieu le samedi 23 août 2025 à 11:30 AM au même endroit.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fédération des Sociétés Alzheimer du Québec en visitant le: https://alzheimer.ca.