Avis de décès de Romain Castonguay
Malheureusement, le 11 février 2026, nous avons dû dire au revoir à Romain Castonguay (Saint-Damase, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Romain vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Odette Nadeau. Il laisse dans le deuil : ses fils, Rémi (Viviane Desjardins), Marc (Nathalie Meilleur) et Jocelyn (Sandra Pilote); ses petit-enfants, Frédéric, Delphine, David, Valérie, Sabrina et Jasmine; et ses arrière-petites-filles, Rosalie, Béatrice, Emma et Alice. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs.
