Avis de décès de Louise (St-Onge) Ménard
Malheureusement, le 5 janvier 2021, Louise (St-Onge) Ménard de Saint-Dominique, Québec est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : sa fille Marie. Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Claude St-Onge (Josée); sa fille Claudine (François); ses petit-enfants, Alexis et Maïka; ses soeurs, Colette (Norbert) et Ginette (Germain); son frère Réjean (Jocelyne); sa belle-mère Marguerite; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Claudette (Yvon), Michel (Carole) et Christian (Diane). Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles et tantes, neveux et nièces, cousins et cousines et plusieurs autres parents et amis.
La Famille désire remercier le personnel de l'hôtel-Dieu, soit l'équipe de l'unité du Palais, pour le soutien et les bons soins prodigués durant ces 5 dernières années ainsi que l'équipe de l'unité du Parc (section covid) pour les derniers soins et leur grand dévouement.