Avis de décès de Gilles Lécuyer
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilles Lécuyer (Saint-Édouard, Québec), qui nous a quittés le 4 septembre 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Guylaine Leblanc; et ses frères, André, Yvon (Marjolaine) et Christian (Annie). Il laisse dans le deuil : sa mère Réjeanne Thibert (feu Guy Lécuyer); ses enfants, Martin (Marie-France), David (Annie) et Catherine (Emeric); la mère de ses enfants Lucie Cayer; ses petit-enfants, Kade, Molly et Léthicya; et sa soeur Guylaine. Il laisse également dans le deuil beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 13 septembre 2025 à 10:00 AM à l'Église de Saint-Édouard (110 Rue Principale, Saint-Édouard, QC J0L1Y0). Un service funéraire a eu lieu le samedi 13 septembre 2025 à 11:00 AM au même endroit.
Vos témoignages de peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.