Avis de décès de Irénée Raymond
Malheureusement, le 19 mars 2021, nous avons dû dire au revoir à Irénée Raymond de Saint-Esprit, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeannine Gauthier; et son fils Michel. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (Louise Trépanier) et Céline (Pierre Cournoyer); son petit-fils Maxime Raymond-Larose (Marion Birrini); ses soeurs, Lorraine et Jeannine; et ses belles-soeurs, Gisèle Gauthier (Roger Archambault), Denise Handfield et Estelle Paquette. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Les funérailles auront lieu en l'église de St-Esprit en toute intimité sur invitation seulement, afin de respecter les normes sanitaires de la santé publique Zone Rouge (registre, maximum de 25 personnes, couvre~visage, distanciation sociale).