Avis de décès de Fernand Côté
Nous annonçons le décès de Fernand Côté (Saint-Eustache, Québec), qui nous a quittés le 20 juin 2026. Fernand restera dans les mémoires de sa famille, de ses amis et de tous ceux dont la vie a été liée à la sienne de manière significative. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Fernand restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'il a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Fernand se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Fernand sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Louise Langevin. Il laisse dans le deuil : ses fils, Michael (Isabelle) et Patrick; ses petit-enfants, Michaëlla, Jonathan (Raphaelle) et Valéry (Zachary); ses arrière-petits-enfants, Émily et Charles; et ses soeurs, France (Pierre) et Pierrette (Jean). Il laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
