Avis de décès de Jean-Guy Gagnon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Guy Gagnon (Saint-Eustache, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 1 mai 2025 à l'âge de 81 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Jean-Guy quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Jean-Guy ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il laisse dans le deuil : son épouse Gaétane Marsan; ses enfants, Sylvain, Frédéric (Rachèle) et Isabelle (Stéphane); ses petit-enfants, Flavie (Devan), Charles-Antoine et Léarose; ses soeurs, Diane (Pierre) et Andrée; et son beau-frère Richard (Diane). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses cousin et cousines.
8 mai 2025
Ginette Boucher a écrit un message de sympathie