Avis de décès de Jean Ithier
Le décès de Jean Ithier (Saint-Eustache, Québec) est survenu le 29 septembre 2026. Jean a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Jean Ithier. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Jean a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Jean manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Jean garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il a été précédé dans la mort par : son fils Irwin. Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Mauricette Rose; son fils Iann; ses petites-filles, Megan et Anika; et sa soeur Jacqueline. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 9 octobre 2026 de 5:00 PM à 9:00 PM ainsi que le samedi 10 octobre 2026 à 9:00 AM au Complexe Funéraire Goyer (3495 Boulevard Dagenais O, Laval, QC H7P 4V9). Un service funéraire aura lieu le samedi 10 octobre 2026 à 1:00 PM à l'Église St-Elzéar (16 A Bd St Elzéar E, Laval, QC H7M1C2).
