Avis de décès de Micheline Gendron
La nouvelle du décès de Micheline Gendron (Saint-Eustache, Québec) plonge proches et amis dans une profonde tristesse, alors qu'ils se remémorent sa vie avec tendresse. Micheline a tiré sa révérence le 27 janvier 2026, laissant un héritage précieux à tous ceux qui l'ont connue. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Micheline quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Micheline ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Micheline laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alexandre Gendron et Robin Wilhelmine; et son époux Victor Lamarre. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Michel, Lise, Carole (Claude Lafleur) et Jean (Francine Lavallée); et ses petit-enfants, Maryse, Marie-Lyse, Martin et Tommy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs arrière-petits-enfants.
Elle fut confiée au : Complexe Funéraire Goyer Ltée, 105, boul Desjardins E, Sainte-Thérèse, Qc, 450-473-5934 En sa mémoire, la famille vous invite à faire des dons à la Fondation cancer du sein – Le Ruban Rose.

8 mars 2026
Lise Brodeur a écrit un message de sympathie