Avis de décès de Paul-André Achim
Voici l'avis de décès de Paul-André Achim. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Paul-André Achim (Saint-Eustache, Québec), qui nous a quittés le 10 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, allumer une bougie pour montrer leur respect à Paul-André Achim. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Claire Champagne; ses enfants, Lise (Richard), Suzanne (Benoit), Pierre (Anne-Marie), Marie (Sylvain), Renée (Pierre), Claire (Gabriel) et Marc-André (Brigitte); ses petit-enfants, Ève-Isabelle, Étienne, Xavier, Amanda, Simon, Katherine, Virginie, Frédéric, Christine, Marlène, Camille, Sarah, Justine, David, Sharlie-Ann, Tristan, Malorie et Lucas; ses arrière-petit-enfants, Sami, Marie-Lune, Vincent, Ellianne, Rémy, Murray, Camden, Jean-Nicolas, Louis-Philippe, Léa-Jade, Félix, Juliette, Joëlle et Jules; son frère Roger (feu Claire); et sa belle-soeur Aimée (feu Lionel). Il était également aimé de ses neveux et nièces ainsi que ses nombreux amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Sercan.