Avis de décès de Pierre Bourguignon
Le décès de Pierre Bourguignon (Saint-Eustache, Québec) est survenu le 15 octobre 2026. Pierre a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Pierre Bourguignon. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Pierre a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Pierre manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Pierre garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Ginette Roy; sa soeur Hélène (Alain); ses beaux-enfants, Phillip, David et Laurianne; et ses petit-enfants, Saya, Emma et Jacob.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 21 novembre 2026 de 10:30 AM à 11:00 AM à l'Église de Saint-Eustache (123 Rue Saint-Louis, Saint-Eustache, QC J7R1X9). Un service funéraire aura lieu le samedi 21 novembre 2026 à 11:00 AM au même endroit.
