Avis de décès de Thérèse Paquin
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Thérèse Paquin (Saint-Eustache, Québec), le 4 février 2026. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Thérèse laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Marie Mordente et Rolland Paquin. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Sylvie et Danielle. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
