Avis de décès de Madeleine Brunet Duchesne
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Madeleine Brunet Duchesne de Saint-Félicien, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 avril 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Hydola Duchesne; ses parents, Daniel Brunet et Berthe Nadon; et son fils Marc. Elle laisse dans le deuil : sa fille Chantal (Jeantil Germain); ses petit-enfants, Stéphane Germain (Nancy Pelletier), Yanick Germain, Isabelle Germain, Sébastien Laprise et Sabrina Germain; et ses arrière-petits-enfants, Éden et Loïk. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le dimanche 4 mai 2025 de 3:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le lundi 5 mai 2025 à 8:30 AM. Un service funéraire aura lieu le lundi 5 mai 2025 à 10:30 AM à l'Église de la Doré.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire leur don à la Fondation du Centre d'hébergement de Saint-Félicien pour fins d'acquisition d'équipements spéciaux à l'usage des bénéficiaires, 1229, boulevard Sacré-Coeur, Saint-Félicien (Québec), G8K 1A5, (418) 679-1585, poste 8700.