Avis de décès de Christiane Durand
Le décès de Christiane Durand de Saint-Felix-de-Valois, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Christiane a fermé les yeux pour la dernière fois le 25 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Christiane trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Fernand Durand et Violette St-Georges. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Daniel Champagne; ses filles, Cynthia et Annick Généreux (Anis); ses petit-enfants, Antoine, Renaud, Benjamin et Charlotte; sa soeur Louise (Hubert); et son frère Sylvain (Sylvie).
Un service funéraire aura lieu le samedi 7 juin 2025 à 3:30 PM.