Avis de décès de Pierre Grenier
Malheureusement, le 26 juillet 2025, nous avons dû dire au revoir à Pierre Grenier (Saint-Frédéric, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Pierre puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Jean-Thomas Grenier et Juliette Binet. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Marie-Pier (Marilie Audet-Tremblay) et Patrick; et ses frères et soeurs, Jocelyne (Jocelyn Lachance), Micheline (Ghislain Gagné), Michel (Guylaine Poulin), Lucie (Alain Gilbert), Richard (Pascale Gingras) et Mario. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, oncles et tantes, ainsi que nombreux ami (e) s.
Dons suggérés : Fondation CHSLD Marc-André Jacques. https://www.canadahelps.org.