Avis de décès de Nathalie Durette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Nathalie Durette (Saint-Gabriel, Québec), née à Rimouski, Québec, survenu à l'âge de 45 ans, le 7 juin 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : parent Éliane Pouliot. Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Sébastien Potvin; son père Gérard Durette; ses soeurs, Sylvie (Benoît) et Nancy (Jean-Sébastien); sa belle-soeur Mélanie (Françis); ses nièces, Éric, Carolane, Laurie, Olivier et Élodie; Bibiane Ouellet et Serge Potvin. Elle laisse également dans le deuil nombreux parents et amis.
Veuillez compenser l'envoi de fleur par des dons à la Fondation de Diabète Québec, qui seront disponible par l'entremise de l'hôtesse au Mausolée.