Avis de décès de Yves St-Georges
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Yves St-Georges de Saint-Georges, Québec, qui nous a quittés le 23 février 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Yves vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : enfant Christian. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Daniel (Janick), François et Yolande Piché; ses petit-enfants, Marc-Antoine et Samuelle; son arrière-petit-fils Tom; et ses belles-soeurs, Lorraine, Denise Piché, Yvonne Brosseau, Normande Drouin, Françoise Provost et Mona Chalifoux. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.