Avis de décès de Yves Veilleux
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yves Veilleux de Saint-Georges, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 février 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Claudette Bourque; ses parents, Albert Veilleux et Marie-Rose Veilleux; enfant Étienne; et ses frères et soeurs, Aurèle (feu Colombe Pomerleau), Denise, Maurice (Rita Pellerin), Noëlla (feu Aristide Thibodeau), André, Paul et Louis Veilleux.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Vincent (Qing Sun) et Anne-Pier; ses petit-enfants, Laurie-Ann, Angel, Josef et Emily; ses frères et soeurs, Marielle (feu Henri-Louis Bégin), Thérèse, Gaston (Christine Smith), Lisette et Rosange (feu Paul Slawinski); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marielle (Denis Doyon) et Magella (feu Claude Lambert). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (http://www.alzheimerchap.qc.ca), 1494, route du président Kennedy Nord casier postal 1, Sainte-Marie, Beauce, G6E 3B4.