Avis de décès de Paul-Émile Chapados
Nous pleurons la perte de Paul-Émile Chapados de Saint-Godefroi, Québec, qui a illuminé tant de vies. Paul-Émile nous a quitté le 5 juillet 2025 à l'âge de 92 ans, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Élisabeth Cyr et Eugène Chapados. Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Jeanne; ses enfants, Émilien (Vicky), Jacqueline (Mark), Joanne (Johnny) et Léo (Sylvie); ses petit-enfants, Andrew, Caitlin (Kyle), Tylor, Christopher (Jeanne) et Morgan; et son fils Jacques. Il laisse également dans le deuil nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation Linda Lemore-Brown. Choisissez une fondation et faites un don directement sur leur plateforme en ligne.