Avis de décès de Roch Picard
Nous pleurons la perte de Roch Picard (Saint-Guillaume, Québec), qui a illuminé tant de vies. Roch nous a quitté le 9 juillet 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Roch a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Roch puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Monique Léveillée; ses parents, Maurice Picard et Cécile Blanchard; et enfant Maxime. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Ghyslain et Lauriane (feu Marc-Antoine Lizotte). Il laisse également dans le deuil Ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 22 août 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 10:00 PM ainsi que le samedi 23 août 2025 de 9:00 AM à 11:00 AM au Centre Funéraire Yves Houle (85 Rue Principale, Saint-Guillaume, QC J0C1L0). Un service funéraire aura lieu le samedi 23 août 2025 à 11:00 AM à l'Église de St-David (2 Rue de la Rivière-David, Saint-David, QC J0G1L0).
15 juillet 2025
Michel Lacasse a écrit un message de sympathie