Avis de décès de Michel Chiasson
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Michel Chiasson de Saint-Hubert, Québec, survenu, le 17 février 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Francine McNamara Chiasson; ses enfants, Benoit (Christine) et Nancy (Michel); ses petit-enfants, Louis-Simon, Benjamin, Nicolas, Jérémy et Olivier; ses soeurs, Irène et Margo; et son frère Robert. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 1er mars 2026 de 4:30 PM à 7:30 PM au Salon Urgel Bourgie de Saint-Hubert (8145 Chemin de Chambly, Saint-Hubert, QC J3Y 5K2). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 1er mars 2026 à 7:30 PM au même endroit.
Votre témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Fondation de l'Hôpital Charles-Le Moyne et/ou à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal.