Avis de décès de Bernard St-Amand
Malheureusement, le 7 février 2026, nous avons dû dire au revoir à Bernard St-Amand de Saint-Hyacinthe, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Bernard, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Bernard n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Thérèse (Gilbert Ouellet). Il laisse dans le deuil : son épouse Huguette Lemoine; et ses frères et soeurs, Denise (feu Pierre Simard), Céline (feu Denis Morin), Jean-Marie (Clarice Bonin), Pauline (feu Gaston Demers), Jean-Paul (Nicole Duchêne) et Lucie (Marcel Joyal). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Une exposition aura lieu le samedi 4 avril 2026 de 1:00 PM à 3:00 PM au Salon de L'Iris Saint-Hyacinthe Qc (3200 Bd Laframboise, Saint-Hyacinthe, QC J2S4Z5). Une célébration de la vie aura lieu le samedi 4 avril 2026 à 3:00 PM au même endroit.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC et Parkinson Québec.