Avis de décès de Claude Descôteaux
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Claude Descôteaux (Saint-Hyacinthe, Québec), survenu, le 17 juin 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : sa fille Isabelle Descôteaux (François Chalifoux); ses petit-enfants, Emmanuel Descôteaux (Èvelyn Demers), Frédéric Turcotte (Sabrina Bérubé), Danaelle D. Chalifoux (Jérémie St-Jean), Jessica Chalifoux (Simon Guillemette-Lemieux), Mélodie Chalifoux (Marc-André Trudeau) et Rose-Ally Chalifoux; et son arrière-petit-fils Liam Descôteaux. Il était également aimé de ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.