Avis de décès de Claude Melançon
Malheureusement, le 11 janvier 2019, Claude Melançon (Saint-Hyacinthe, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : partenaire de vie Huguette Lemoine; sa fille Nathalie; ses petit-enfants, Laurence Laliberté, Philippe Laliberté (Jennifer Lessard) et Charles Laliberté (Arianne Spénard); son arrière-petite-fille Jasmine Laliberté; sa soeur Claudette (François Béchard); ses beaux-frères et belles-soeurs, Claudette (Claude Daniel), Gilles (Danielle Lemoine) et Jean-Guy (Denise Lemoine); et son cousin Jean-Guy Lebrun (Martha). Il était également aimé de ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la recherche de l'Alzheimer.