Avis de décès de Gérald Asselin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Gérald Asselin (Saint-Hyacinthe, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 23 novembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Gérald, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il laisse dans le deuil : son épouse Françoise Héroux; ses enfants, Dominic (Geneviève Pelletier) et Marie-Claude (Martin Lamarche); ses petit-enfants, Émilie (Rémi Morin), Samuel, Anthony, Nathan et William; et ses frères, Jacques (Micheline Simard), Michel (Danielle Flibotte), André (Carole Croteau) et François (Martine Godbout).
Une exposition aura lieu le samedi 13 décembre 2025 de 10:00 AM à 1:30 PM au Complexe Funéraire Ubald Lalime (900 Av. Bourdages N, Saint-Hyacinthe, QC J2S5N9). Un service funéraire aura lieu le samedi 13 décembre 2025 à 2:00 PM au même endroit.