Avis de décès de Jean-Louis Paquette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jean-Louis Paquette de Saint-Hyacinthe, Québec, survenu, le 18 juin 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Jean-Louis ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Françoise Burque; et sa douce moitié Thérèse Breault. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Jean-Bernard (Claire Landry), Odile (Michel Riel) et Manon (Pierre Pelland); ses petit-enfants, Louis-Philippe Riel (Katrina), Hugo Pelland (Deotima), Audrey Pelland (Francis) et Jean-Pascal Riel (Jacinthe); ses arrière-petits-enfants, Rose, Jade et Turjo; et sa soeur Françoise. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux autres parents et amis.