Avis de décès de Léon Péloquin
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Léon Péloquin (Saint-Hyacinthe, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 juillet 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Léon ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Péloquin et Marie-Ange Sylvestre. Il laisse dans le deuil : son épouse Rita Loiselle; ses enfants, André et Marielle (Marc Morin); ses petit-enfants, Mélanie (François) et Robin (Vanessa); ses arrière-petits-enfants, Mia, Noam et Axel; sa belle-soeur Gisèle Lussier (feu Roger Péloquin); et son beau-frère Jacques Mailhot (feu Jeanne Péloquin).