Avis de décès de Louise Brodeur
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Louise Brodeur (Saint-Hyacinthe, Québec), qui nous a quittés le 15 mai 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Louise Brodeur en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Louise puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : sa douce moitié Jean-Charles Chabot; et ses parents, Juliette Pelletier et Théophile Brodeur. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Manon (feu Gilles Hunter), Gérald et Anita; et ses frères, Henri (Murielle) et Yves (Louise). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants ainsi que ses arrière-petits-enfants.
Il est également possible de faire un don en ligne en cliquant sur le lien suivant : https://cancerquebec.ca.