Avis de décès de Louise Graveline
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Louise Graveline (Saint-Hyacinthe, Québec), qui nous a quittés le 25 juin 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Guy Michaud; sa mère Monique Cordeau; ses enfants, Martin (Audrey Lamarche) et Mireille; ses petites-filles, Ellie, Léa et Marylie; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Joseph-Marie (Gisèle Véronneau), Francine (Richard Lajoie), Jeanine (Gérard Morin), Jacinthe (Daniel Sansoucy), Réjean (Francine Dessautel) et Louise-Anne (Jean-Francois Boulay). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que nombreux autres parents et amis.
En mémoire de madame et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de la Sclérose en plaques.